Vous rencontrez des difficultés à effectuer vos démarches administratives en lignes (déclaration d'impôts, pré-demande de carte nationale d'identité, dossier retraite, ...), la mairie, grâce à son bénévole du service public peut vous aider.

Les 2ème et 4ème lundis de chaque mois, rendez-vous de 9h à 12h à la Maison de la Citoyenneté (1 place de la citoyenneté).

Service anonyme et gratuit, ouvert à tous.

Les dates de permanences (à confirmer) :

  • Lundi 9 septembre 2024 de 9h00-12h00 ;
  • Lundi 23 septembre 2024 de 9h00-12h00 ;
  • Lundi 7 octobre 2024 de 9h00-12h00 ;
  • lundi 28 octobre 2024 de 9h00-12h00 ;
  • Mardi 12 novembre 2024 de 9h00-12h00 ;
  • lundi 25 novembre 2024 de 10h00-12h00 : ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE ;
  • Lundi 9 décembre 2024 de 9h00-12h00 ;

Renseignements : service Social-Population, Madame Gaurois Nathalie - 04 50 37 32 09

 

Merci de venir avec tous vos documents, afin de faciliter la gestion de votre dossier.